toujours vivant:)

Publié le par bastien gallet


Oui ca fait un moment, plein de choses se sont passe depuis le temps, concert de leonard cohen, ballades en VTT, CO, piscine, plage, nouveau boulot...
Depuis le 1 jullet je bosse chez think et c'est de la balle. J'ai eu le droit de conduire la voiture et c'est vraiment cool, elle a une bonne bouille et une patate surprenante au demarrage.
Think c'est u npeu une start up de la voiture electrique, ambiance decontract tout le monde a fond dans le projet et j'ai deja rencontrer mes premiers fournisseurs ( francais biens sur:)), en effet je suis le seul francais du projet.
Autant pour mon dernier boulot, la mise en route etait un peu longue autant ici au bout de deux jours, j'avais la panoplie complete (pc, telephone, email....) et je commencais le taf. C'est bien, je passe deux jours par semaine a l'usine pour voir et comprendre ce que j'achete, au jour d'aujourd'hui je suis en charge du moteur, de la boite de vitesse, et de quelques capteurs.  Les trois autres jours je suis au siege qui se trouve etre l'ancien terminal d'aeroport. Mon bureau et "gate 3" :)
Heureusement ici c'est le pic des vacances donc c'est un peu plus calme que d'habitude, ce qui explique ce post:) quelques photos dans l'album (juin juillet).
a bientot

Publié dans oslo au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article