des premieres...

Publié le par bastien gallet

semaine forte en emotions
d'abord un film muet norvégien de 1929 avec la musique live d'un orchestre symphonique! de prime abord cela fait un peu peur mais c'etait juste super.
Ensuite une seance de piscine comme prévue avec soleil sur le parc, voir les photos du parc lors d'une soiree biere saucisse:)
Les grosses nouvelles maitenant:
nous avons enfin un appartement !!! emmenagement au 25 juillet donc donnez nous une semaine et apres on peut accueillir a bras ouvert:)
Pour l'adresse c'est ici link

Pour l'interieur faudra attendre un peu les photos en attendant voici un autre lien pour ceux qui veulent voir quoi ca ressemble une offre en norvegien attention car elle sera bientot cloturée link

enfin la dernier nouvelle, je change de boulot! je vais vers ce que j'espere etre l'avenir / la voiture electrique!! eh oui je viens de signer un CDI comme acheteur chez Think Global
le site est facile a trouver si vous voulez en savoir plus!! bref c'etait une belle semaine et le soleil est la de 3H a plus de 23h donc il n'y a pas a se plaindre allez on est vendredi c'est l'heure de la biere et ce soir on a acheter du requin!!

Publié dans oslo au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien a ce que je vois l'achat de l'appart s'est confirmé. C'est dans la suite de bonne news. Il faudra que je vienne pour la cremaillère.D'ici l'amenagement je suppose que vous allé faire des travaux.. a toi le beton, peinture et autres ustensiles.. Bye.
Répondre