fin du long WE, barbecue, plage et CO

Publié le par bastien gallet

Ca y est, demain c'est boulot, debut de semaine un peu retarde par le lundi de pentecote, on n'a pas le 8 mai mais il snous on laisser pentecote.
Le soleil a fait du rab mais on sent qu'il est fatigué aujourd'hui.
Petit WE tranquille, vendredi soir repas avec des amis, ca fait bizarre de rester dehors et de voir qu'a 11h c''est pas encore la nuit! samedi direction la plage en fin d'apres midi apres une journée a theme rangement, shopping, administratif!
Testet du barbecue jetable ou engangsgrill, le barbecue sa passe mais les saucisses.... dans le genre chimique il n'y a pas mieux.
Enfin aujourd'hui etait un bon jour, nous avons decider de profiter une fois de plus des cotes sympa d'oslo: le club de tourisme, ou alpin enfin ce qui s'occupent des chemins et pistes de skis, publient au printemps des cartes de courses d'orientation, moyennant l'eauivalent de 35 euros on se retrouve avec des topos des environs d'oslo et 75 balises qui sont installées et indiquées sur les cartes, on a en prime le carton a perforé pour chaque balise donc aujourd'hui la chasse a commencé.

Vous trouverez quelques photos dans les albums, ce WE c'etait aussi une specialité d'oslo le marathon relais pour les entreprises, a savoir un marathon dans la ville 42km et quelques centaines de metres. en relais de 400m a 2,5 kilometres avec des distances intermediaires, généralement les culbs de courses a pied et les entreprises s'inscrivent en masse, resultats beaucoup de sollicitation de la part de plusieurs personnes car ils manque du monde dans les equipes jusqu'au dernier moment, pour ma part j'ai preferé courageusement esquivé l'affaire, car poireauter 2h pour courir une borne ou deux un samedi ca me disait moyen, mais c'est une des traditions d'oslo il y a la meme choses l'hiver en ski.
Sinon pour le pays en entier s'est maintenant l'heure de la fete nationale le 17 mai, les drapeuax sont deja de sortis et il parait que c'est le delire en ville, je vous dirais.

Publié dans oslo au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article